allos

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Eric M

Message par Eric M »

Pour info, je peux mettre à disposition une Manta A équipée. (2.0S + 4 cloutés 13")
Seule condition, venir la chercher à Pignans... et la ramener.
C'est gratos, sauf l'engagement du circuit et éventuels dégâts...

Je ne peux pas faire plus... :84: 06 14 85 18 44.

Ceci :

Image

@+

.
Dernière modification par Eric M le sam. 15 janv., 2011 08:16, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M

Message par Eric M »

La Manta n'est plus dispo, elle a trouvé un pilote... :bien:
Mais il reste encore 3 engagements possible. :jap:
Dernière modification par Eric M le sam. 15 janv., 2011 09:25, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Duddits

Message par Duddits »

:eek: :pckc:

Sympa comme initiative :bien:

Ca fait deux jours que Régine me pousse à venir....
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Effectivement c'est vraiment une initiative très sympa !

Quel talent ce chef !!!

Tu m'aurais dit ca plus tôt....... :muah:

PS: J'ai pas trouvé de jantes... :sic:
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 15 janv., 2011 15:28, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
pierre54

Message par pierre54 »

faut vraiment avoir un entière confiance en la personne à qui on prête!!! Même en cas de remboursement si casse!!

Moi je laisse même pas conduire la mienne à mes meilleurs amis, même en étant en passager...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Oui et non. Moi je prete mes engins a tous mes potes sans aucun problème. C'est surtout une question de gentillesse je crois. Lorsque je prete qqe chose je pars du principe que ca peut revenir casser; et j'emprunte uniquement des choses que j'ai les moyens de rembourser intégralement. Si les 2 parties ont la mm approche ca fonctionne bien.

++
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Michel

Message par Michel »

amusez vous bien
Michel

Message par Michel »

moi aussi pour les jantes niet
mais cela semblait difficile dés le départ

par contre c'est bizarre les nouveaux messages sur allos n'apparraissaient pas
quand j'ouvrais le site
glisse

Message par glisse »

Un repas de famille important m'empêche de venir, donc bonne journée à tous :photo2:
Michel

Message par Michel »

ALORS
bien amusé ?
Répondre