Ca c'est pour moi la dernière limite du Métal, on comprend que dalle... Si Kittie hurle d'une voix très rauque aussi, les paroles restent audibles... Et ca reste un minimum musical...
boh moi je ne m'y ferait jamais, j'ai beaucoup de copain qui n'écoute que cela mais j'ai du mal avec le genre ...
pour ce qui est de la téloche à l'époque où MTV passait encore de la musique il y avait une émission 'headbanger balls' qui ne passait que du Heavy Metal...
Sinon perso, j'écoute généralement de tout sauf du rap et du metal ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mythique "headbangers ball" , j'ai croisé la minette qui présentait (je ne me rapelle plus son nom) dans les coulisses du festival de Donington '95 (on la trouvait mimi à l'époque). ::p:
Il fallait avoir MTV à l'époque , c'était quand même pas courant , nous on allait dans un fast food qui passait MTV le jour d'headbangers ball et on sirotait du soda en secouant nos tignasses à clous de rebelle en cuir. :;))
Moi aussi quelques vagues souvenir de cette émission, mais je me rappelle surtout de blah-blah métal sur MCM avec Zegut, j'y avais découvert pas mal de truc (Primus, Tool ...)
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80