Bon... j'ai attaqué les entrailles de la bête. Donc je confirme... ça pue ces chaudières ::(:
J'ai trouver 2 ou 3 conneries qui pourraient en partie expliquer les phénomènes de chauffes en charge.
1 - pas de calorstat.
2 - faux contact sur un fil d'un des ventilos.
3 - manque le joint torique sur la tubulure d'aspiration du turbo
4 - bouchon du vase d'expansion défectueux.
J'envoi la culasse à l'épreuve.
En attendant j'ai pris une photo de l'état du collecteur d'admission.
Qu'en pensent les habitués des "chaudières" ? Est-ce habituel de trouver cette merde dans les collecteurs de mazout ?
Sinon, quelles peuvent en être les raisons ?
Merci d'avance.


.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>