Kadett City custom ex Drift58

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

des ammortos: tu coupe pas tu soude pas et c'est bien dur: ni trop ni trop peu !
Dernière modification par Mycroft le ven. 28 janv., 2011 12:46, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

Ca fait peur ce que tu fais :muah:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Bon, ben la messe est dite pour le carbu':

-CARBURATEUR HS !!! :non:

Ca, ça fout les boules !!! :grr:

Au moins je suis fixé, et je n'ai plus besoin de me battre avec le carbu'!

(corps du pointeau HS, ainsi que le pointeau...)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

ba ça se trouve dans la pochette de joints ça!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ba ça se trouve dans la pochette de joints ça!!

Non, ce n'est pas dans la pochette de joint, et de plus, vu que le corps est mort, faut que je change complètement le carburateur !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Ahlalalalaaaaaaaaa !!! Si ça ne couté pas aussi cher :oops: :

http://cgi.ebay.de/VERGASER-OPEL-MANTA-A-1...=item19bbcbcc44
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7766
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non, ce n'est pas dans la pochette de joint, et de plus, vu que le corps est mort, faut que je change complètement le carburateur !

Mon kit t'interesses toujours ou pas?? Si Eric peut te le ramener en revenant de Croix c'est le top :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Ben pour l'instant Bidou', c'est un peu la galère financière, et je vais tenté de sauver l'autre carbu' que j'ai pour pièce, sans grand espoir !!!

Mais je garde "sous la main" ta proposition tout de même !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
pierre54
Messages : 3841
Inscription : ven. 05 févr., 2010 13:55

Message par pierre54 »

mais attends! comment un carbu peut-être flingué?!! Et qu'appelles-tu le corps de pointeau? Mets une photo si tu peux avec les pièces dites HS.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

La portée, la surface d'appui du pointeau coté carbu. Si le trou percé dans l'alu du carbu est déformé il n'y a plus d'étancheité pointeau/carbu. C'est pas rare comme problème. On a souvent ce genre de désagrément avec les vis de richesse des weber ce qui rend les carbu inréglables.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Répondre