
fuite d'huile
degouté cette caisse me gave vraiment!non seulement 3 semaines d'attente pour ce joint de merde.je demonte,deja pas d'huile qui tombe,ensuite tres peu de pata a joint sous le couvercle la ou j'en avais mis!quelques minuscules petits bouts sur les engrenages,je nettois je ponce bien,j'ammorce 1 mn en virant le fil de la bobine.je le remet,la caisse demarre au quart mais le temoin d'huile reste allumé je craque!!!

Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pourtant j'avais une bonne pression!je pense qu(il faudrais faire comme certain on dis la perceuse ds l'allumeur pour bien reamorcé mais je me sens pas de le faire!
la je laisse tomber je suis degouté!
deja quand j'ai refais cette manip avc nouveau joint pas une goutte d'huile n'es tombé!alors que la premiere fois ci!
je pense que le coup du demarreur pour reamorcer suffit pas.
J'ai été confronté au même problème sur un CIH 3L.
Pour réamorcer la pompe, j'ai dévissé le pressostat d'huile sur le corps de pompe.Je ne sais pas si ton moteur en possède un, mais c'est assez simple de remplir avec une burette à bec recourbé.

On voit sur la photo le pressostat en question, et les traces de pâte à joint...
Pour réamorcer la pompe, j'ai dévissé le pressostat d'huile sur le corps de pompe.Je ne sais pas si ton moteur en possède un, mais c'est assez simple de remplir avec une burette à bec recourbé.

On voit sur la photo le pressostat en question, et les traces de pâte à joint...
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Exact : si ta pompe s'est complètement vidée, il faut plus que quelques tours moteurs pour la réamorcer. Il faut la gaver comme le dit Rémi. Si tu n'as pas ce pressostat, il y a un bouchon (clé allen de 8 je crois) et gaver à la seringue.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
je recapitule,c'est marqué au debut du sujet.l'ecrou de remplissage a foirer indesserable!!!donc on m'a dis ici et ailleurs c'est pas tres grave ,tu debranche ton fil milieu de la bobine tu fais tourner 1mn tu rebranches et ca marche.
quand j'avais demonter la 1 fois suite a ma fuite,l'equivalent d'un verre d'huile et tombé.j'ai remis un joint papier avc un peu de pate a joint bleu,fais la manip et mon voyant c'est allumé.
j'ai recommence aujourd'hui,quand j'ai ouvert pas d'huile n'a coulé (signe que la pompe n'a pas amorcé la 1 fois non?),j'ai mis un joint neuf,sans pate a joint poncé avc une calle,fais la manip en faisant tourner 1mn et a nouveau voyant allumé!
je ne vois pas pourquoi ca viendrais du voyant deja il tremblotais avant au ralenti et s'eteingnais quand j'accelerai,et si c'etait juste le voyant j'aurai eu de l'huile en enlevant le couvercle je pense...
a part le coup de la perceuse ds l'allumeur que je n'ose pas faire par manque de connaissance je vois pas!alors je lance un appel urgent s'il y a un gars qui tate en meca pas trop loin,ca urge et la je craque avc cette caisse!
quand j'avais demonter la 1 fois suite a ma fuite,l'equivalent d'un verre d'huile et tombé.j'ai remis un joint papier avc un peu de pate a joint bleu,fais la manip et mon voyant c'est allumé.
j'ai recommence aujourd'hui,quand j'ai ouvert pas d'huile n'a coulé (signe que la pompe n'a pas amorcé la 1 fois non?),j'ai mis un joint neuf,sans pate a joint poncé avc une calle,fais la manip en faisant tourner 1mn et a nouveau voyant allumé!
je ne vois pas pourquoi ca viendrais du voyant deja il tremblotais avant au ralenti et s'eteingnais quand j'accelerai,et si c'etait juste le voyant j'aurai eu de l'huile en enlevant le couvercle je pense...
a part le coup de la perceuse ds l'allumeur que je n'ose pas faire par manque de connaissance je vois pas!alors je lance un appel urgent s'il y a un gars qui tate en meca pas trop loin,ca urge et la je craque avc cette caisse!
