fuite d'huile
- bidougsi59
Pour ta purge, as tu demonté ton cache culbu pour voir si l'huile arrivé bien en haut quand tu as débranché ton fil de bobine?? Sinon, le coup de la perceuse c'est pas très compliqué, le plus dur c'est de trouver l'embout à mettre dans la perceuse assez long....
Après tu met ton cyl1 au PMH et tu remet ton doigt d'allumeur en face du fil de bougie n°1,... ensuite tu peux faire tourner ton allumeur pour pofiner le réglage

Après tu met ton cyl1 au PMH et tu remet ton doigt d'allumeur en face du fil de bougie n°1,... ensuite tu peux faire tourner ton allumeur pour pofiner le réglage

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- kustomlife
trop bizarre!!j'ai un doute sur le sens du couvercle de pompe a huile...d'apres mes recherches je pense que le gros ecrou avc ressort et bille et vers le carter d'huile quand on regarde la voiture de face c'est bien ca?
si c'est ca c'est ouf car moi je roulais avc ma fuite avc cette ecrou coté radiateur et non vers le carter!
si c'est ca c'est ouf car moi je roulais avc ma fuite avc cette ecrou coté radiateur et non vers le carter!
Remi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai été confronté au même problème sur un CIH 3L.
Pour réamorcer la pompe, j'ai dévissé le pressostat d'huile sur le corps de pompe.Je ne sais pas si ton moteur en possède un, mais c'est assez simple de remplir avec une burette à bec recourbé.
On voit sur la photo le pressostat en question, et les traces de pâte à joint...
merci c'est comme ca que j'ai finalement reussi a reamorcer ma pompe!en faisant petit a petit jusqu'a ce que mon voyant s'eteigne franchement,et la j'ai un peu plus de 3b quand je roule!