Aprés le postage des photos petit bilan ,plutot moyen sur l'etat de l'auto :
Le plus important un bas de caisse ar gauche trés attaqué sur 30/40 cm à moitié réparé à l'arrache (rivet pop) et sous la baguette inox ça doit pas etre beau ...
Un bon trou cloison par feu du à la rouille encore elle PFfff coté conducteur.
Quelques trous dans le plancher par ci par là mais finalement assez localisé le plancher n'est pas mure de partout .
Le coffre ça va
Un bout d'aile avant gauche inexistant une plaque de tole riveté termine la liaison avec la jupe avant.
L'interieur et lui aussi bien ravagé avec des pieces manquantes et/ou cassé
Le siege conducteur et usé avachi ,mais bon elle à pas loin de 40 ans ...
Le volant et aussi ruiné ...
Pas de clignotant fonctionnel à cause du faisceau éléctrique trés précaire et en parti inexistant
Voila enfin je vais en découvrir d'autre de ces miséres...
La boitoto fonctionne trés bien mais fuis bien sur !
Il faut que je me mette en quette de joint spy de bout d'arbre et coté moteur et surement un joint de convertisseur.
Et puis bien sur il faut que je reprenne les freins (démontage piston de frein nettoyage plaquette neuves,garniture ar à controler et nettoyer mais ça aussi c'est normal
Peut etre roulement de roues mais trop tot pour le dire c'est trop bruyant de partout
A part ça ce week end j'ai acheté la donneuse d'organes une Oméga de 92 ,2.3td (500 roros) ramené par la route
Pitain ça consomme rien le bonheur ! 380 km pour 25 litres
Ah oui j'ai refait une clef de contact avec qu'elle ne casse en deux ouf ! sauvé
Et acheté des roues Alu avec pneus (140 euros ) sur LBC j'ai pas résisté à ce prix là...
La suite au prochain épisode