Pareil sur mon Ascona B. Les Jantes de Calibra touchent les amortos à l'avant, mais en fort appui seulement. L'emmerdant c'est le trou de centrage de la jante. Il est un poil plus petit et c'est une galère pour sortir les roues avants. Si tu es préssé : 2 ou 3 ' à l'assistance, tu es mort...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
@ Nico: moi j'avais essayé de mettre des jantes de Kadett D sur la Manta, ça touchait bien devant au point de ne pouvoir avancer. Mais je n'avais pas regarde où ça touchait. Je pense que l'intérieur de la jante n'était plus très rond...
Merci à tous et en particulier à toi Kicknet pour les photos. je pense que si c'est un peu trop "rentré" dans la caisse à "l'oeuil" je mettrais peut etre des cales d'un centimetre ou selon la taille des gougeons ? El la je pense que toi aussi Kicknet tu peux le faire ,mais ça ne saute pas aux yeux aprés l'égouts et les coleurs ... hi hi