Phare Manta

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
Hugues

Message par Hugues »

Salut,

Sauf erreur de ma part, le CT s'est "durci", et le contrôle des optiques se fait désormais avec un "oeil" electronique (avant c'était l'oeil du contrôleur, les temps changent).

Pensez vous que ces reflecteurs un brin defraichis peuvent passer ??

Image

Merci de vos avis et conseils.

:cou:

bergcupcity

Message par bergcupcity »

Vu dans l'état ou ils sont, ça passe au contrôle technique.

Sinon, j'ai une bonne combine pour réparer tes paraboles, mais ça dérange du monde sur le forum ! (Ben c'est vrai en plus !)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Si le faisceau lumineux a encore la bonne forme je pense que oui :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Pleziosaurus

Message par Pleziosaurus »

Euh, pardon de casser l'ambiance, mais si je présente ça à la personne qui contrôle habituellement mes voitures, il risque de faire un peu la gueule... :sic:
Maintenant, avec les contrôles électroniques, faut voir...
La procrastination c'est terrible, j'arrête demain.
Eric M

Message par Eric M »

effectivement, les contrôles de l'intensité des phares se sont durcis... mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Les miens sont passés mais ils étaient moins oxydés que les tiens.

@Bergcupcity : que veux tu dire par ça ?...
QUOTE mais ça dérange du monde sur le forum !
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
chris 32

Message par chris 32 »

J'ai aussi le probleme des paraboles ternes et piquées sur ma manta,trouver des paraboles d'ascona C d'accord mais je suppose que neuves ça n'existe plus donc vu l'age de ces autos elles risquent fort d'etre malades aussi.
Par contre luna tu avais dis sur un autre sujet que les paraboles des mercedes 208D se montait sur manta B et bien on peut les trouver en neuf chez merco à 90 auros pieces environ,donc merci pour le bon tuyau. :clap: meme si c'est pas donné et si il y a 4 ou 5 référencespour cette piece et que sur mes paraboles de manta y'a rien de marqué :oops:
syt69

Message par syt69 »

Chris j'ai mes phares d'origine que ne monterai pas je suis sur qu'il y en a un de bon l'autre il faut que je regarde si ça t'intéresse on n'est pas loin...
tourterelle2stef

Message par tourterelle2stef »

:cou: Voilà comment mon mari a fait pour les paraboles de sa manta Gsi.Elle est passé au CT au mois d'Août et ça n'a pas posé de problème mais on a pas vu comment il vérifiait les phares.Pour la tenue ça fait un an qu'il roule comme ça et aucun problème!!
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....topic=1734&st=0
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 effectivement, les contrôles de l'intensité des phares se sont durcis... mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment. Les miens sont passés mais ils étaient moins oxydés que les tiens.

@Bergcupcity : que veux tu dire par ça ?...

T'inquiète pas Eric, c'est juste que la combine est critiqué par des personnes qui n'ont jamais éssayer. J'en veux à personne, mais la réparation au scotch aluminium en fait bondir quelques uns !

Mais ça marche trés bien ! :bien: , et le pire, c'est que ça tient dans le temps, d'ailleurs "Tourterelle" peut témoigner de la combine.

Quand t'as pas un flech, faut trouver des solutions pas couteuse du tout.

P'tit coucou Eric :cou:
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre