J'ouvre ce sujet pour savoir combien pourrais couter un CIH à carburateurs complet, avec son carburateur ?
Donc un CIH 1600, 1700, 1900, 2000, 2200 .
J'ai surfé sur le net, et j'en ai pas vu en dessous 350 euros .
Prix d'un CIH qui fonctionne ?
- bergcupcity
- Messages : 1682
- Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
- Localisation : saint gervais 30200
- bidougsi59
- Messages : 7766
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Si ça peut t'aider j'ai le 1700 de mon coach Rekord...de 1969
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- Pascal
- Messages : 1248
- Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
- Localisation : Peille ( 06 )
- Contact :
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu ne veux pas déculasser le tiens avant de te lancer dans la recherche d'un moulin complet??
C'est vrai ça....un CIH c'est rien à déculasser !
Après tu as le prix d'une pochette rodage ( Ebay.de ) et d'un contrôle surface culasse ( environ 30€ par chez moi )

- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- francois2.4
- Messages : 1162
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Cognac
- bergcupcity
- Messages : 1682
- Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
- Localisation : saint gervais 30200
Non, j'ai pas déculassé encore, et j'ai en stock 2 joints de culasse pour 2 litres, plus d'autres joints périphérique.
Non, là je me renseigne simplement, car je vois des écarts de prix pas toujours justifié.
Vu la chance que j'ai, à mon avis, il y à bien plus qu'un joint de culasse !
Surtout la première question à propos de mon CIH qui est un échange standart de chez Opel, est pourquoi j'arrive pas à le faire tourné en dessous 2000 tours ?
Ca fait les mêmes sympthomes qu'avec le carburateur de Manta A, avec le carburateur de Renault/Volvo .
Et puis, c'est quand même étrange que le joint de culasse est péter d'un coup subitement, de plus j'ai les gaz d'échappement dans le liquide de refroidissement, de l'huile dans le liquide, et du liquide dans l'huile !!!
Ca fait beaucoup !
D'habitude, c'est pas les 3 réunis, ou tout au moins 2 réunis.
Eric ton 1700 m'intérèsse beaucoup !
Non, là je me renseigne simplement, car je vois des écarts de prix pas toujours justifié.
Vu la chance que j'ai, à mon avis, il y à bien plus qu'un joint de culasse !
Surtout la première question à propos de mon CIH qui est un échange standart de chez Opel, est pourquoi j'arrive pas à le faire tourné en dessous 2000 tours ?
Ca fait les mêmes sympthomes qu'avec le carburateur de Manta A, avec le carburateur de Renault/Volvo .
Et puis, c'est quand même étrange que le joint de culasse est péter d'un coup subitement, de plus j'ai les gaz d'échappement dans le liquide de refroidissement, de l'huile dans le liquide, et du liquide dans l'huile !!!
Ca fait beaucoup !
D'habitude, c'est pas les 3 réunis, ou tout au moins 2 réunis.
Eric ton 1700 m'intérèsse beaucoup !

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
A mon avis tu avais déjà un début de joint de culasse au départ. C'est sans doute la raison pour laquelle tu avais des problème de mise au point.
Ensuite à force de bidouiller ton joint s'est fait la malle. Classique.

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00[...]
Eric ton 1700 m'intérèsse beaucoup !
Il est encore dans la caisse, il t'attends pour un billet de 50.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>