Ca y est! J'ai fait le tour de la voiture, genre reportage photo :

Le tableau de bord est toujours fendu ^^ Je commence déjà à en chercher un.

Le fond de la boite à gants a été découpée, comme vous pouvez le voir...

Une antenne a été installée de manière on ne peut plus bourrine... Je sais pas si ça va être rattrapable. Le ciel de toit est de toute façon à refaire.

La poignée au dessus de la vitre arrière droite a été arrachée. J'espère que je pourrais la remplacer...

Le siège avant passager a un peu souffert, ainsi que le montant intérieur du même côté. J'espère qu'avec quelques rustines, ça sera moins apparent.

Les barres chromées de l'intérieur des portes, ne sont plus qu'un lointain souvenir... On remarque aussi que le cadre de la poignée de porte est fendu. Rien de dramatique, mais j'avoue que j'ai une furieuse envie de finasser. Il est fort probable qu'à terme, elles soient remplacées. Mais dans l'immédiat, il n'en est pas question (à moins de tomber sur les pièces ^^).

Y a quelques point de rouilles sur la carrosserie. Rien de bien méchant puisque Asco en avait traité une grande partie. Mais faudra quand même se re-pencher dessus lors de la peinture.

J'ai décidé de garder sa couleur d'origine. Par contre, j'envisage de lui remettre une grille chromée, celle d'origine ayant l'air d'en avoir sciemment été dépourvue...

Et j'aimerais aussi remettre des pare-chocs chromés.
Tooffy est efficace et consciencieux : il prend des notes :)
Quand elle sera fini, je crois qu'elle sera très belle.
Tooffy a d'ores et déjà décidé qu'on se ferait un gueuleton avec Asco et sa tite femme pour fêter ça. A bon entendeur...