Tu peux encore l'acheter, elle est pas vendu il est juste en train de refaire l'annonce car un blaireau lui a envoyer un mail pour lui dire qu'il racontait nimp. Et oui c'etait bien une TS
Grego a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Autre questions est on obliger de faire rajouter la 3e ceinture a l arrière au garage?? Eh oui avec 3 sièges auto pas trop le choix..
T'es même pas obligé de remettre les "manquantes"
Manta de 72, 2 ceintures devant, aucune derrières, déjà passé au CT sans soucis, et idem pour les contrôles de police. (par sécurité, j'en remets 2 derrières).
Je vais faire pareil sur l'asco de Kahli.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Exact. Tu n'est pas tenu de le faire. Par contre si tu le fais et que tu ne mets que 2 ceintures, j'ai peur que, de fait, la maréchaussée te demande de ne pas dépasser le nombre de 2 passagers à arrière. Ce qui me semble normal. Tu n'attache que tes 2 préférés et pas l'autre... Mais le problème ne se pose pas si tu fais le nécessaire...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Bonsoir. Ma Kadett, achetée neuve, est de juin 1978 et ne possède pas de ceinture arrière. De plus elle est passée a l'homologation avec les plaques minéralogiques avant et arrière fixées par des boulons alors qu'elles devraient être indémontables. Mais je n'ai jamais eu de problème ni au CT ni avec les forces de l'ordre.