C'est le fameux kit Velleman
--> Dans ce cas (j'en ai trouvé la notice sur le net), il est impératif de faire en sorte que le dissipateur ne soit pas à la masse, comme j'ai bcp trifouillé la dessous (en cherchant à faire marche le tableau de bord, y'a des faux contacts, en bougeant son faisceau, j'ai le voyant des plein phares qui revient, mais comme je sais pas si le faux contact vient du faisceau ou du combiné, je regarderai ça au changement du combiné), ce serait une explication plausible (j'ai vu que tu avais mis un plastique sous le dissipateur, mais la vis peut tjrs faire contact.).
Je vais le refixer en remontant les caches, histoire d'être sur de son immobilité.
[c'est tout con comme montage, j'en mettrai peut être un sur la manta]

, c'est clair que le remplacement va devenir une nécessité!!!!
--> Oui, ça c'est pas la fin du monde, et cela me laissera toute la place nécessaire pour traiter les dessous de la belle (au moins pour l'arrière.

ça y est , elle t'as adoptée!!!
--> Oh ça, Kahli aussi l'a adoptée, y'a fallu batailler et négocier pour que je puisse l'essayer hier (je voulais faire des essais de frein sans tenir le volant, voir si ca allait droit et ca va droit ^^).