Bonsoir, sur le point d'acheter un coupé commodore B, je me pose quelques questions : je la trouve assez sage en gueule par rapport à pas mal que je vois en photo et il me semble que ca vient du spoiler avant.
J'ai remarqué que certaines avait un raccord au niveau du parechoc avant jusqu'au passage de roue et d'autre n'ont rien comme une rekord. Et celle qui ont ce raccord presente un spoiler style "chasse neige" alors que les autres je vois pas la difference avec une rekord. je vous met 2 liens vous allez comprendre
D'accord je comprend. Est ce que l'aile avant est tronquée sur la gse au niveau du spoiler ?
Qu'importe !!! Si j'en trouve pas ou si c'est hors de prix, je m'en ferais un, ya pas moyen , c'est un des éléments qui fait tout le charme de cette voiture.
J'sais pas, je pensais qu'ils la coupaient pour pas avoir une double tole sur 15 ou 20 cm. En fait ca se trouve l'aile et le spoiler ne sont pas collés et divergent, j'ai jamais vu un passage d'aile avant de GSE. En tout cas faudra que je me renseigne sur les dimensions si je veux m'en faire un , notemment sur les angles et la hauteur.
En parlant de hauteur, c'est moi ou certaines on tendance à s'avachir avec les années ?
Je connais quelqu'un qui va faire faire des pièces poly pour sa commo... ailes, spoiler. Il y a peut être possibilité d'avoir un prix pour une plus grosse commande ? Bon, c'est en belgique que ça se passe en tout cas