Un arbre ne se fait pas maison . Faut le faire faire par un pro et l'équilibrer à moins que tu aies envie de dégager ton pont ou ta boite ! On ne rigole pas avec ça !
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Un arbre ne se fait pas maison . Faut le faire faire par un pro et l'équilibrer à moins que tu aies envie de dégager ton pont ou ta boite ! On ne rigole pas avec ça !
Non, pas du tout, il suffit juste de faire la coupe, juste au niveau de la soudure, coter prolonge de pont.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
A voir aussi : il y a eu 2 gros ponts sur les GT. 1è et 2è génération. Seuls les 2è générations sont susceptibles de pouvoir recevoir un autobloc standard. (les 1è générations ont des arbres de roue clipsés "côté differentiel")
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>