une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
a changer / 2 baquets et 2 harnais (plus homologués), extincteur, a voir le diametre de l'arceau principal, sinon dans l'etat ça vaut entre 9000 et 10000 on en trouve a 10000 avec boite getrag sport et pont 4/75 sinon elle a l'air d'etre montée correctement
j ai regarder en dessus en vitesse elle n a aucun frotements ? pour moi elle n a jamais couru , ça c est sur elle a étè préparer et c est tout pourquoi j en sait rien le vendeur c est le beau frére du vrai proprio et il est mort il y a 1 an donc maintenant exactement c est la femme de l ancient proprio qui a hériter de l auto et donc le frére de la dame veuve se charge de la vendre mai il s y connait pas trop il a étè voir l ancient préparateur de l auto pour lui demander les options je vous tiend au courant des nouvelles a+
david54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pourquoi j en sait rien le vendeur c est le beau frére du vrai proprio et il est mort il y a 1 an donc maintenant exactement c est la femme de l ancient proprio qui a hériter de l auto et donc le frére de la dame veuve se charge de la vendre mai il s y connait pas trop il a étè voir l ancient préparateur de l auto pour lui demander les options
Encore une histoire tres simple
Insiste un peu, ça vaut surement le coup et tu peux en profiter pour descendre le prix :;))
herve.l a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 voir stephane delecour , et bernard vellemans pour la 1000 tr, j'ai vu qu'ils etaient inscrits a croix ce" we
Je connais très bien leur matos . Une boite qui a 20 années à en prendre dans les dents sans révision ... normal . je trouves qu'elles ont bien tenues !