GT/E 1975 Boite Auto
très belle!! Et bien aussi pour la jalousie!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- francois2.4
- highlander
francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00![]()
Bon ,tu a oublié les rétros , mais pas grave ; elle claque !
Je sait pas pourquoi , mais je crois que je vais aller trainer du coté de la Rochelle aux beaux jours !
Bonne continuation
Sylvain
pffffffff arrête,Luna m'a egaré mes retros

Oui oui viens sur La rochelle,tu pourras m'apporter tes lumières....
- francois2.4
- highlander
Bon j'attaque la partie mecanique,j'ai commencé par l'arrière,j'ai testé la pompe,au debut grippé,j'ai reussi a la refaire partir mais visiblement elle ne debite plus 3 bars
J'ai besoin du franco pour m'orienter vers le droit chemin voir vers de bonne adresse
j'ai trouvé ça sur ebay allemagne mais j'ai des doutes sur la qualité,qui a deja pratiqué?

Uploaded with ImageShack.us
Qui aurez une adresse a me donner?
merci
J'ai besoin du franco pour m'orienter vers le droit chemin voir vers de bonne adresse
j'ai trouvé ça sur ebay allemagne mais j'ai des doutes sur la qualité,qui a deja pratiqué?

Uploaded with ImageShack.us
Qui aurez une adresse a me donner?
merci
-
Prends ta pompe chez ATP. une pompe c'est une pompe... Moi la mienne vient d'une casse (15€) prise sur une 405.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- francois2.4