Ah oué? Comme si j'pouvais pas monter un week-end avec le plateau pour la chercher Dis moi plutôt quand elle sera enfin dépouillée (A moins qu'on se la dépouille pour mon anniv )
Dernière modification par Kicknet le mar. 01 mars, 2011 09:29, modifié 1 fois.
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ah oué? Comme si j'pouvais pas monter un week-end avec le plateau pour la chercher Dis moi plutôt quand elle sera enfin dépouillée (A moins qu'on se la dépouille pour mon anniv )
Pourquoi pas le 07, ça me vas mais tu dois bosser
J'ai besoin, d'une journée pour la foutre a poil, maintenant qu'il y a plus ni moteur, ni boite
et moi,je ponce,je ponce,je re-ponce...;mais je vois le bout...c'est vrai qu'au départ,c'était pour faire une KIROULE,mais elle sera remise à neuf,et elle va etre voyante...j'ai tout démonté le gros kit que j'avais sur la gte,elle aura l'aileron arrière de la fréquelin et Yann me donne un capot 400 pour mettre en plus... et pour la couleur,vous aurez la surprise.. un gran merci à toi,mon taré de service,c'est vrai qu'on se marre comme des petits fous... la suite au prochain épisode
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ...VOUS SAVEZ QUE SUR UNE MANTA YA PAS BESOIN D'UN CARTER DE MANTA .... et nonnnn un carter de traction passe suffi de mettre des silent bloc OMEGA ...et qq coup de marteaux.... [/color] donc grosse économie pour faire un swap OHC,DOHC et comme sa pas de découpe du carter donc PAS DE FUITE !!!!
Ah bon,plus besoin de couper/souder!? Maintenant c'est "tout fait" au marteau!