Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Superbe en tout cas![]()
Je me permet une petite :;))
Vu l'etat, tu ne devrais pas avoir trop de mal pour le CT meme en Belgique![]()
Je vois que tu t'étais renseigné sur celle là aussi.
C'est vrai qu'elle est en bon état mais j'ai quand même eu une surprise en allant la chercher. J'ai reçu un dossier avec la voiture et notamment la facture d'achat d'origine et le carnet d'entretien. C'est là que j'ai eu confirmation du kilométrage réel. Le compteur a déjà fait une fois le tour. J'ai donc négocié un peu le prix.
Ce qui risque de me poser problème pour le C.T. en Belgique c'est que je n'ai pas de certificat de conformité et que ce modèle n'a jamais été importé en Belgique donc inconnue. GM Belgique ne peut pas me fournir ce certificat. J'ai pour le moment introduit une demande chez GM France par un formulaire dont j'avais trouvé le lien sur ce site. J'attends de leurs nouvelles.
Je compte toutefois attendre le mois d'août (1ère immat. le 18/07/86) pour l'immatriculer comme ancêtre et là l'absence de certificat de conformité ne posera pas problème et me permettra d'échapper à une taxe "pollution" que la Région Wallonne a pondue. Après je pourrai revenir en immatriculation normale et cette taxe ne sera plus due parce que réimmatriculation au nom du même propriétaire. Eh oui, contourner les lois est un sport national belge !