bonjour je fais une nouvelle tentative de mettre des photos de mon admiral qui elle est finie et en état de parcourir les routes de France je n'est que du plaisir avec cette auto j'aurait bientôt je l'espère le même plaisir avec mon autre auto la kapitan lors qu'elle sera finie mais la il y a un peux plus de boulot et surtout quelques pièces a trouver je prendrait quelques photos que je mettrais si j'y arrive . merci et a bientot.
bonsoir j'ai retrouvé quelques photos lorsque j'ai récupéré l'opel admiral a l'époque comme je le disait précédemment elle était en assez bon état quelques accessoires quatre pneus une peinture et pour celle la le tour était jouer. En tout cas pour ce site qui est très bien fait et ou il t a de superbe opel
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>