Faut pas ce leurer avec cette objet aussi tu doit tapoter dessus, je lai acheter et j'ai crus au début qu'il suffisait de serrer la vis mais non! Et résultat je lai casser! En fait tu met avec cette appareil le volant en pression sur la colonne et tu tapote dessus avec un marteau en ayant juste légèrement dévisser lecrou du centre! Maintenant je fais comme un ami m'avait montrer je le met en pression avec les pieds en dessous et je tapote dessus et ça va très bien aussi
ben moi je dessers l'écrou jusqu'à fleur de la colonne un burin un coup sec avec une masse et ça vient a chaque fois
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
+1 moi aussi je met l'écrou en affleurement , je pose la rallonge du cliquet dessus pour pas abimer, et hop un coup sec ca vient tout seul et jamais rien casser