Alors voilà ! Trouvée sur LBC le mois dernier , je l'ai achetée 1h seulement après la parution de l'annonce d après la description du vendeur et puis l'état (hors accrochage) et le prix

Mais je n'ai pus aller la chercher que ce weekend .
Bilan : choc avd donc quelques pièces à remplacer mais la caisse et le longeron n'ont pas bouger donc à priori que de la tole

et quelques pièces manquantes à trouver . Elle comptabilise 50674km intérieur Recaro nickel hors-mis le haut de la banquette ar "passé" par le soleil , soubassements nickels et quasiement pas de rouille
Donc les pièces manquantes sont :
_1 aile avd +son élargisseur
_2 phares
_2 clignots
_1 volant GTE d'origine
A cela viens ce rajouter le pare-brise éclaté , le capot redressé à la mords-moi le noeud , la traverse et l'ensemble pare-choc spoiler . Sinon elle a démarrée au 1er tour de clé et après un essai rapide dans le lotissement du vendeur elle tourne comme une horloge et n'a aucune réaction malsaine

donc après une courte négociation nous avons fini par la charger sur le plateau avec un jeu de 6 jantes de Daewoo avec 6 pneus neufs dont 2 contacts et un cartons remplis de pièces détachées de R5 Alpine pour le même tarifs
Asser parlé place aux photos :

Voilà encore un peu de boulot en perspective