Non, pas du tout, mais je me suis passionné pour cela à une époque (avant de me mettre aux anciennes).
Comme j'avais encore dans les placards de quoi monter un truc sympa pour la manta, je l'ai fais.
Voilà ce qui est installé dans la focus:
http://www.passion-focus.com/forums/viewto...hp?f=15&t=32933et il manque la photo des montants de pare brise terminés.
Quand je fais une voiture, je privilégie surtout la préparation et la réflexion.
Dans la clio qui a brulé en janvier, j'avais fais une petite install sympa, avec juste une source et un kit 2 voies hybrides (des HP de récup).
Ca marchait très bien pour ce que ca m'avait couté (rien ^^), mais la voiture avait été traitée de fond en comble pour faire la chasse aux vibrations (c'était ma voiture d'étudiant, à ce moment là, y'avait du plus lourd dedans).
Faut dire que la hifi (et le caraudio), ca se retrouve à la croisée des chemins entre la musique (que j'adore), et différents domaines de bricolage que j'apprécie tout autant (électivité, menuiserie (pour faire des enceintes, j'en avais fait une paire pour sono quand je mixais (qui étaient alimentées par un ampli de récup sur lequel j'avais repoussé les protections thermique et mis un ventilo Papst de 16cm pour refroidir les ampli-op, il tenait à fond 12h de suite sans broncher), et électronique).