changement retro manta B

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
pablo

Message par pablo »

QUOTE le rétro de l'image n'est pas un Engelmann d'origine, c'est une copie ! pas forcement adapté aux opels

en quoi il ne serait pas adapté ?!? Image

pablo

Message par pablo »

OK merci pour ces précisions ! Image
Ce rétroviseur universel "Rallye" fera parfaitement l'affaire...
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Image J'ai peut être une solution.

Tun supprime les rétro sur les triangles, tu recherche 2 cache d'angle de portière de MANTA B OHC, car les rétro sont rattachés sur les panneau de portes.

Tu achètes 2 rétro style CALIFORNIA (ils sont noir satiné), et tu les places à blanc sur les panneau pour savoir ou tu vas les placers, avant que tu perce définitivement pour que tu puisse avoir une bonne visibiliter. Image

Le problème est le suivant avec le modèle que tu veux placer.
C'est qu'ils se vissent par l'intèrieur de la portes, et la ça va être galère assuré, car le bas de la vitre va te géner, ainsi que le difficile accées par le caisson de portes, contorsion des mains obligé. Image

Alors par ce fait, place les modèles que je tes indiqué ci-dessus, ils ont un look trés sportif et en plus leur maintien ce fait par fixations extèrieur, donc pas de complications en vu. Image
Modèles en ventes au prix de 35euros pièce chez BPS RALLYE, concurrent direct de GT2I.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Eric M

Message par Eric M »

Les California rappellent assez bien les Englemann mais ils ne sont pas si pratique. Je les ai sur la Manta du fils et mis à la même place que les Englemann, je n'arrive pas à les régler pour qu'ils soient efficaces.
Peut-être qu'un "grand" qui reculerait le siège à fond s'en sortirait mais moi avec ma "taille mannequin" , ça le fait pas. Image
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
pablo

Message par pablo »

je sais plus bien où j'en suis maintenant.. Image
Je veux bien croire que ce ne soit pas évident de faire la fixation par l'intérieur de la portière...
Pourtant les Engelmann fixé sur le métal c'est ce que j'ai vu le plus souvent sur les Manta B GTE & Co lors de mes recherches sur le net... Image
Dernière modification par pablo le lun. 20 avr., 2009 21:31, modifié 1 fois.
seb T

Message par seb T »

salut,

les "Engelmann" sont fixés par l'exterieur.
tu visse une platine sur la portière et ensuite le rétro vient se fixer sur cette platine.

seb T

Image Image Image
Répondre