Ma Manta "A" cale !

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Pleziosaurus
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Inscription : sam. 09 janv., 2010 13:53

Message par Pleziosaurus »

Les gars, :merci: pour vos avis éclairés.
Cette histoire m'a pratiquement empêché de dormir, non pas que je m'inquiète pour la voiture, mais je me suis tellement énervé hier :grr:
Je m'achèterai bien une pochette de joints chez Dr Manta pour le Solex, mais si même refait je dois continuer à la laisser chauffer 10 minutes avant de pouvoir rouler sous peine de rester en rade... C'est pour ça en fait que je m'en sers si peu.
J'ai lu des avis mitigés sur le Franco Blitz à propos du Varajet... Ca vaut quoi concrètement ?
La procrastination c'est terrible, j'arrête demain.
Pleziosaurus
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Message par Pleziosaurus »

Bon voilà, le problème est réglé.
J'ai acheté dernièrement le carbu solex simple corps que David54 a démonté sur sa A 1600SR. Avec les réglages qui vont bien et une tirette de starter manuel pour les démarrages à froid, ça tourne nickel :win:
Le mieux, c'est que la voiture est plus vive qu'avant :sol:. Alors soit c'est le carbu double corps qui déconnait gravement, soit la différence de puissance entre les deux est négligeable... :ref:

En tout cas, un gros :merci: à David54

Des photos de la bête :

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La procrastination c'est terrible, j'arrête demain.
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