Avec le moulin d'origine, j'aurais pris car la couleur lui va au top !

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pas mal la "fausse commo" mais sanc cg en regle l'acheteur il en fait quoi?un bac à fleurs?![]()
ca me dépasse les ventes comme ca sans papiers à jour,ca veut dire que le gars déjà il roule déjà sans cg à son nom.meme pas peur...
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 avec un swap en cas de sinistre meme non responsable c'est au mieux le paiement des dégats et des frais médicaux et au pire la taule ou une dette que tu payes à vie...on s'est sortis en angleterre avec mon frangin et un E30 equipé d'un m3 3.2L turbo y'a presque 2 ans,j'ai été bien touché j'ai du porter plainte contre lui pour me faire rembourser les frais medicaux.il a été placé en garde à vue là bas(ils voient d'un mauvais oeil les frenchies qui font les cons chez eux) il est revenu avec les pinces...
bilan permis annulé,voiture saisie et broyée (15000 euros environ à la poubelle) et quelques frais: 29000 euros au total entre mon hospit,les dégats sur place et l'amende en plus de l'annulation du permis...il a fini de payer il y a peu de temps et encore ca va car j'ai pas demandé d'indemnités qui pouvaient monter très haut car j'étais à mon compte et j'ai failli couler mon affaire (fauteuil roulant et béquilles plussieurs mois)...
donc gaffe.
sinon Hugla reconnais que c'est plus vendeur avec une cg en regle qui legalement doit etre faite par le proprio pas par l'acheteur...et oui mon mig va bien il vient de souder un arceau dans une mustang pour un client! ::)):