Alors déjà il faut prendre un MIG/MAG et pas un a arc électrique (avec la baguette enrobée) sinon tu va trouer sans cesse.
Personnellement je prendrais le dernier. Pourquoi ? Tout simplement qu'il fait gaz/no gaz, et qu'il a une grande plage d'utilisation (l'intensité va de 40A à 140A) ce qui va te permettre de souder de la très fine tôle (2cv par exemple qui fait du 4/10ème, croyez moi c'est pas facile) à de la très grosse tôle (voir de la feraille d'épaisseur moyenne)
Durant ma formation, j'ai utilisé des MAG de marque GYS, c'est une des meilleure marque, mais chère pour faire de l'occasionnel.
Perso j'ai acheté il y a quelque temps un MAG Telwin, c'est un gaz/no gaz, un peu plus chère que le tiens. Je l'ai utilisé pour le moment qu'en no-gaz. Je ne suis pas très satisfait du travail que j'ai fait avec (mais ca c'est normal, je ne suis jamais satisfait de mon travail, même si c'est très bien fait), mais ce n'était pas sur de la tôle auto (juste pour ressouder mes poteaux de clôture

).
Je pense également que la soudure n'était pas belle car je ne suis pas encore habitué au poste. Mais avec un peu d'entrainement je pense qu'il est possible de faire de bon résultat (surtout avec le gaz)
voici le lien vers le poste que j'ai chez moi.
ATTENTION, lorsque tu l'utilise (je pense que c'est la même chose pour tout les MAG/MIG bas de gamme) le courant passe toujours entre l'anode et la cathode, alors que sur celui de pro, le courant passe seulement lorsque tu appuie sur la gâchette.
Maintenant c'est a toi de choisir, mais une chose est sûr habitue toi bien au poste avant de souder sur ton auto, car tu risque de mal souder (il faut que la soudure traverse, sinon ça ne tiendra jamais)