sens sorties de maitre cylindre frein COMMO B ?
je suis en train de refaire le freinage de mon coupé COMMO A de 1967 avec une bonne dose de démerdage. Entre autres le montage d'un maitre cylindre de COMMO B. Justement, à vous autres possesseurs de COMMO B, pouvez-vous me preciser à quoi correspondent les orifices de sorties de cette pièce maitresse ? Je crois déjà deviner que l'orifice de dessous correspond à l'étrier avant gauche, comme sur la COMMO A. L'info précise qui me manque est la direction que prennent les orifices de sorties gauche (côté moteur) : lequel distribue l'étrier avant droit et lequel distribue le freinage arrière ? Allez soyez sympa, ouvrez juste votre capot ! Si vous m'aidez, je vous explique la réfection de mes freins, y compris la construction d'un extracteur de piston d'étrier, photos à l'appui...
super désolé de me manifester si tard mais mon ordinateur m'a fait une "fin de chantier" dès le lendemain de ma requête ici bas. Je vous réponds aujourd'hui de chez papa et maman (comme quoi, même à 46 balais, on est bien content qu'ils soient encore de ce monde...)
Merci donc à toi Wim Bos pour ta réponse rapide, et je vais pouvoir progresser dans mes travaux. Le temps de régler mon PB informatique et d'avancer sur l'auto, je vous tiens au courant. En tous cas, je peux déjà vous dire que mon arrache piston d'étrier est performant...
Merci donc à toi Wim Bos pour ta réponse rapide, et je vais pouvoir progresser dans mes travaux. Le temps de régler mon PB informatique et d'avancer sur l'auto, je vous tiens au courant. En tous cas, je peux déjà vous dire que mon arrache piston d'étrier est performant...
Dernière modification par komodor le mer. 04 mai, 2011 13:07, modifié 1 fois.