j'envisage dans un proche avenir de remplacer ma pompe a eau d'apres des on dit pompe specifique sur kadett gte , quand et'il si oui pouvez vous me guider pour mon achat ceci dit pour l'instant celle en place fonctionne tres bien elle commencerai a chanter un peu , vous me direz normal au bout de 35 annees de service
Dernière modification par mgalie le ven. 29 avr., 2011 10:21, modifié 1 fois.
de rien !moi aussi j'ai conservé le viscocoupleur (je l'ai changé d'ailleurs il chantait aussi). si ta pompe a vraiment 34 ans attention au démontage .j'ai dévissé 1/4 de tour par 1/4 de tour et revissé ,ainsi de suite comme quand on taraude tellement elles étaient dures et j' avait peur de les péter . en plus c'est du 7 et une vis cassée dans le "vieux" carter en alu c'est la misère a extraire.
Ben non, les pompe à eau ne sont pas SPECIFIQUE sur une Kadett C j'étais euh... Tu as le modèle pour CIH avec prise viscocoupleur, et le modèle avec prise direct à platine 4 perçage, c'est tout !
A mon avis, t'as quelqu'un de malveillant qui veut te vendre une fortune, une pompe qui fait X modèles chez Opel, et qui cherche une escuse parce que ça se monte sur Kadett C GTE, pour te la vendre le quadruple de ce que ça vaut !
Attend, les mecs, dés qu'ils voyent GTE sur l'emballage, ils ne se sentent plus "pisser", alors je te parle même pas qu'en il y a de marqué Alpine, ou Gordini, Rallye, etc dessus, là ils ont un orgasme !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
c est bien pour ça que je me renseigne pour eviter de faire des c---------ies quand meme , c'est comme la pompe a essence ça va de 135 E a 260 selon le type de vendeur pour la meme reference
Il y a quand même des modèles de pompes à eau dont les pales sont plus importantes, donc plus de débit. généralement pour les 6 cyl. Peut-être que la KGT/E en était équipée d'origine...ce serait possible.
[edit] grillé par Shark dans la même minute...
Dernière modification par Eric M le ven. 29 avr., 2011 17:54, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>