1200 de 1974

Mike41shots

Message par Mike41shots »

Hihihi !!! C'est vrai qu'il faut que j'investisse dans des étagères ça sera nettement mieux !
Mike41shots

Ah oui sinon mon pote a pris la culasse pour l'emmener à son boulot.
Il va la cleaner,vérifier la planéité, changer une pastille qui est percée et m'usiner le raccord qui se visse sur le dessus de la culasse !
Je dois la récupérer en fin de semaine prochaine ! :win:
Mike41shots

Photos du cache-culbu avec son bouchon chromé :lov:

Image

Image

Les pièces que mon pote a microbillé et que je compte repeindre à l'epoxy noire:

Image

Et le démarreur auquel je vais donner un petit coup de jeune !

Image

Image

Mycroft

Message par Mycroft »

juste au cas où le premier cylindre n'est pas à l'arriere du moteur... je dis ça car je vois que sur le bloc tu as mis AR puis 1 2 3 4...
Image
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mike41shots

J'avais repéré comme ça au démontage mais merci pour la précision !
Eric M

Message par Eric M »

Ne tarde pas à protéger tes pièces microbillées, la rouille reprend son œuvre dès les premières heures...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

Ok, mais attention alors que lorsque tu remontes ta distri, c'est ton cylindre 4 qui est en fait le N° 1 !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mike41shots

Eric=> J'attends d'avoir un peu de pognon pour acheter de la peinture epoxy chez Restom, cette semaine normalement. Je vais prendre de la peinture pour moteur aussi chez eux.
Mycroft=> Normalement le calage de la distrib' est bon, normalement ! ::)):
Eric M

Message par Eric M »

Tu devrais donc les lubrifier, quitte à les dégraisser avant peinture.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

@Mike41shots: :jap:
-- Christopher PIRSON
Répondre