Perso, j'ai beaucoup de mal a reconnaitre une auto avec certitude, sauf quelques Manta A...
Et dans ce cas, quel interêt de faire un recensement si celui-ci n'est pas exact ?
C'est juste une réflexion

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Je trouve cela un peu plus utile qu'un post "les autos croisées dans la rue"[...]
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et comment présenter son auto chérie et choyer aux beaux milieux Dun tas d'annonces avec prix...En tout cas moi qui n'ai pas encore mis les miennes cela ne mis insite pas
![]()
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Je ne pense pas qu'on puisse comparer un post à un autre en terme d'utilité plus ou moins pertinente, si un post est ouvert, et alimenté de surcroît, il a son utilité, au moins pour certains.
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ce n'est pas ici qu'on doit présenter son auto, ici c'est juste un aperçu du parc Français:
un post = une auto
ensuite il très facile de récupérer le lien du post en question: (via le "permalink" situé sous le bouton citer de chaque post)
exemple : Mon ancienne Kadett B qui peut pointer vers le topic dédié (si vous en avez créé un)
@Alain: je pense qu'on doit surtout pas mentionner les coordonnées du vendeur dans le recensement, juste la copie de l'annonce qui sera ensuite compléter si par hasard un membre se retrouve avec cette auto.
@Eric / bidouGSI: oui des doublons, il y en aura peut être mais ce n'est pas un souci et c'est facilement corrigeable