Cabine Microbillage / Sablage
- Jay
J'envisage de me faire une cabine, alors j'en profite pour montrer quelque liens :
Fabriquer une cabine de sablage
Une cabine de sablage et microbillage pour 51 € !
Et les cabines qu'on peut trouver sur le bon coin :
Cabine de sablage
Cabine de sablage
Dernière modification par Jay le jeu. 05 mai, 2011 12:58, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
- SleeperStyle
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Est il vrai qu'il faut bien moins de puissance pour un microbillage qu'un sablage ?
J'en doute.
La densité moyenne du sable est d'1.6, le graphite c'est environ 2.25 et les billes de verre 2.53.
Les microbilleuses à dépression pro sont toutes capables d'utiliser des microbilles de verre, des corindones et sables, des granules plastiques/végétaux et autres abrasifs métalliques.
Du coup à buse égale je vois pas pourquoi la dépression necessaire serait plus importante pour l'un ou l'autre des matériaux.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
- demeuh
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'envisage de me faire une cabine, alors j'en profite pour montrer quelque liens :
Cabine de sablage
Merci pour les plans, je vais y penser sérieusement.

A+
-
Oui, elle est sympa en bois. Par contre, l'éclairage avec des incandecentes
elles vont rapidement lui péter à la tronche ::)):

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
On avait des sableuses au corindon là ou je bossais avant, le bois y résiste assez mal.
Mais j'utilisais des planchettes pour faire des supports, donc avec le jet directement orienté dessus, ça doit expliquer...
Mais j'utilisais des planchettes pour faire des supports, donc avec le jet directement orienté dessus, ça doit expliquer...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>