C'est pour ça que je te demande si c'est bien l'emplacement d'origine ? parce que moi je l'airai vu sur le coté comme sur Manta A . Sinon , le coup de la rondelle ; ::(: c'est pas suffisant , ça ne porte pas assez ; moi perso , je ne prendrai pas de risque , surtout pour ta gamine Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
damien66 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00je t'avoue que j'ai eut un doute en les posant...mais la tole m'a l'air bien solide j'ai mis une rondelle de chaque côté histoire caler tout ca
j'ai un ami qui a fait idem sur une mini austin pour un siege auto également
faut surtout essayer d'éviter les crashs...
Dommage qu'on ne voit pas tes photos, les points d'ancrage d'origine sont renforcé en bas par une doublure, l'écrou est soudé sur la doublure.
J'espère que tu as utilisé les vis et entretoises d'origine.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ils viennent d'où ces enrouleurs ?... Car s'ils étaient prévus pour une position "à plat", il y a des chances (malchance plutôt) qu'ils ne fonctionnent pas en "vertical"...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>