
présentation

euh ........................................ ok .............................. comment dire, j'avais préciser ( a ne pas prendre au premier degré )
j'en suis a peut prés a une trentaine d'année en méca

coté matos c'est bon, j'ai ce qu'il faut ,
je fait partie de la génération ou on démonter les moteurs , les boites , les ponts, les démarreurs , et les alternateurs pour les refaire entiérement

non mon vrais probléme est le suivant , j'ai plusieur beau bébé ( moteur boite )
certain avec des watts, d'autre avec du couple est d'autre avec les deux ,
et je suis en train de me poser la question lequel mettre , et dans quelle opel

sachant quelle vas rouler souvent ,donc attention le v6 ou v8 ou 6 en ligne gourmand coté carburant , mais trés joueur aussi

alors peut être qu'un bon 2 litre ou 2,2 ou 2,4 sufirais a me rendre pleinement satisfait vu l'utilisation , voilà pourquoi je vient vers vous pour m'éviter de commettre des fautes , certain d'entre vous on pu essayer des moteurs sur certaine et en être mécontent inutile que je fasse la même

je suis pas mauvais avec un volant , surtout avec les propultions, mais difficile de trouver le bon équilibre entre rapport poids puissance, passer la puissance au sol,
un bon compromis au niveau boite et développement jusqu'au roues
surtout que je ne suis jamais sorti de l'origine chez opel

je compte sur vous et merci pour l'accueil
PS pour bordeaux normal que tu comprenne mon humour, sud ouest oblige

re PS je n'ai rien contre les mecs du nord ,mais vous avez un climat qui ne convient pas au sudiste



bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Dis nous en un pleu plus : prénom, age, localisation, mensuration, couleur de ta brosse à dent....... Enfin des choses que tout le monde a envie de savoir quoi ::p:
ok Thierry, age 45 , localisation Carcassonne, mensuration 1,75 poids 64 kg ( et ouai sportif le mecs ) couleur de la brosse a dent bleu , ............................





- francois2.4
- Messages : 1162
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Cognac
re
alors ; dit moi ce que tu a comme motorisation ' velue' , et après je viendrai la chercher pour monter sur ma mienne
et en dehors des z'opel , tu a tourné sur quoi ?
Sylvain
édit : tu veux remonter un daily-driver ou une machine de piste ?
alors ; dit moi ce que tu a comme motorisation ' velue' , et après je viendrai la chercher pour monter sur ma mienne

et en dehors des z'opel , tu a tourné sur quoi ?
Sylvain
édit : tu veux remonter un daily-driver ou une machine de piste ?
Dernière modification par francois2.4 le sam. 07 mai, 2011 17:54, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
herve.l a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 aie aie aie !! climat du nord!! aujourd'hui 27 degrés et apero barbec!!
bienvenue a toi et tes opel!!

mille excuses

nous vent et presque la pluie

il te reste des merguez chaudes

j'ai connu des hiver en alsace avec - 23 , alors depuis j'aime le soleil du sud

francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 re
alors ; dit moi ce que tu a comme motorisation ' velue' , et après je viendrai la chercher pour monter sur ma mienne![]()
et en dehors des z'opel , tu a tourné sur quoi ?
Sylvain
édit : tu veux remonter un daily-driver ou une machine de piste ?
j'ai un peu de tous, j'en ai presque honte

du volvo 850 , du bmw 323 i, peugeot 604 , le v8 vient d'une mustang mais pas moyen de savoir laquelle, et bien d'autre

en dehors des opels ,sur quoi j'ai tourné, en conduite ou en méca ?
daily-driver ............................


une machine de piste , non car je vais rouler avec ........................ euh ......... y a t'il des gendarmes dans le forum



