Pour le demontage, j'utilise aussi un tube type douille longue mais je mets une cale de bois sous la soupape pour ne pas qu'elle descende quand je frappe
Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
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les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
L'outil d'Éric semble beaucoup à l'outil d'Opel pour les culasses des anciens Rekord marié avec le serre joint du menuisier. La pièce pour serrer les allumages est vu chez Opel Hecktiebler. La ficelle est vu dans le RTA des Manta A 'Ma' pièce est une copie d'outillage Opel (Matra).
Chacun a ses méthodes et ses outilles, ce n'est pas important d'où ça vient et qui a l'inventé, important est que nous parlons de ça et nous le font connaitre.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>