quel moteur avec quel véhicule vu l'utilisation

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
mcguyver

Message par mcguyver »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 moteur c20XE monté sur Kadett GSI, Astra GSI, Calibra, Vectra A et peut être d'autre.

Si tu ne veux pas d'electronique, tu le monte avec 2 weber 45 et le tour est joué :sol:
Demande des info à Jay il est en train de la faire dans une Manta A

Pour la boite, il y a la Getrag 240 des manta B 1800 mais pas trop bien étagé. Sinon la boite des Omega a moteur OHC 2.0l ou bien même V6 :oui:

salut

ouai pour les weber en 45 ,je dois avoir ça quelque part

part contre je dit une connerie ou pas ? la boite de la bmw 323 I , ce monte non sur le 2litres de la vectra .......... euh ......... si je pense .......... a voir

merci pour l'info :bien:
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Pour la boite je sais pas mais ce qui est sur, c'est que sur ma manta j'ai les étriers de la 323i (E21)
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver

Message par mcguyver »

Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le PRV est un gros moteur gourmand, et peu intéressant au vu des performances et de sa consommation. sans parler des pièces pas si évidentes que sa a trouver pour des truc bien spécifiques.

met un 2L8 injection comme trouvé dans les commo gse. il paraîtrait que la conso est correcte. et il marche du tonner. trèstrèstrèstrès vif.

salut

oui le 2,8 , mais j'ai un 6 cylindre en ligne, qui envoie du bois le 323 I BMW , mais pfffff
la c'est sur il me faut péter l'habitacle et grignoter devant au radiateur pour qu'il rentre
et en plus il est en injection

puis BMW et sa fiabilité pfffffffffff , les culasse se mettent vite fait en chapeau de frère

puis le PRV n'est pas ininteressant je te rappelle qu'il est monter sur peugeot 604 regarde le poids du véhicule et ensuite imagine sur une opel , tu vas être surpris
ensuite facile a planter sur beaucoup de véhicule , maintenant pour les piéces détacher jusqu'ici pas de soucis entre peugeot renault et volvo , on trouve

mais merci de ton conseil, car des fois on revient en arriére ,et c'est le truc que l'on ne penser pas monter qui ce retrouve dans l'auto :oui:
Johan99

Message par Johan99 »

j'ai pu faire mumuse avec des 504 coupé avec le PRV en injection 144CV très allégée la titine. j'ai aussi fait mumuse sur une talbot monté avec le PRV rentré au chausse pied. j'ai pas trouvé sa transcendant. bon sur la talbot c'était marant, surtout quand tu vois la caisse. mais franchement il n'a pas la nervosité du 2L8 ni le couple.

ceci dit si tu a en stock...pourquoi pas. mais un 2L8CIH dans une rekord D sa rentre IMPECABLE. un arbre plus court par rapport a la longueur de l'ensemble moto propulseur. tu coupe les pates de tenue du radiateur et le tour est joué. rien d'autre comme modif. hormis pour te simplifier la vie, un réservoir commo injection ou alors modifier ton puits de jauge (j'ai fait sa ce fait bien) pour monter l'injection. et un trou dans la cloison parfeu a 15cm de la jauge de pression d'huile, pour faire passer le faisceau et brancher le calculateur.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
mcguyver

Message par mcguyver »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour la boite je sais pas mais ce qui est sur, c'est que sur ma manta j'ai les étriers de la 323i (E21)

re

part contre la manta a orange sur tes message elle déchire grave , je commence a me décider part quel véhicule je vais commencer, :oui: ah ouai eh oh putain con :oui:

ah ouai ça le fait bien avec le becquet et les bas de caisse ,belle jante , bon pour la couleur elle est bien, mais non , je la vois autrement la mienne

non mais elle est belle celle là .................... c'est la tienne ?
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00non mais elle est belle celle là .................... c'est la tienne ?

Et non malheureusement. Mais contacte le proprio il connait le bon moteur a mettre dans une Manta A pour le drift..............Je te laisse juger tout seul :mdr:

Ps : ne supprime pas mon compte Eric je t'en supplie :402: :muah:
Dernière modification par bidougsi59 le sam. 07 mai, 2011 22:59, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver

Message par mcguyver »

Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'ai pu faire mumuse avec des 504 coupé avec le PRV en injection 144CV très allégée la titine. j'ai aussi fait mumuse sur une talbot monté avec le PRV rentré au chausse pied. j'ai pas trouvé sa transcendant. bon sur la talbot c'était marant, surtout quand tu vois la caisse. mais franchement il n'a pas la nervosité du 2L8 ni le couple.

ceci dit si tu a en stock...pourquoi pas. mais un 2L8CIH dans une rekord D sa rentre IMPECABLE. un arbre plus court par rapport a la longueur de l'ensemble moto propulseur. tu coupe les pates de tenue du radiateur et le tour est joué. rien d'autre comme modif. hormis pour te simplifier la vie, un réservoir commo injection ou alors modifier ton puits de jauge (j'ai fait sa ce fait bien) pour monter l'injection. et un trou dans la cloison parfeu a 15cm de la jauge de pression d'huile, pour faire passer le faisceau et brancher le calculateur.

re

t'est un grand malade toi un PRV sur une Talbot :mdr: :mdr:
bon ça vas, j'ai trouver aussi malade que moi , genre on essaye est on vois si ça le fait,
et si ça le fait pas, on passe a un autre moteur, bon je vais me plaire ici :clap:

pour le 2,8 sur la rekord ,je met l'idée de coté, car sur celle la, trop facile vu la place même pas drole , la plus part des moteurs doivent rentrer même mon V8 mustang
:clap: :oui:

merci encore :bien:
Julien

Message par Julien »

V8 rover , 160ch de base, jusqu'à 220ch stock pour une conso située entre 15 et 30L/100 :sol:
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
Répondre