présentation

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
mcguyver

Message par mcguyver »

Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour faire simple avec tes soucis de choix, tu mets de côté le V8 et la kadett coupé et je passe bientôt te débarrasser.
J'suis sûr que ça va t'aider à choisir.... ::)):

salut

par contre tu peut venir chercher les feux de plaque minéralogique, à moins que ce soit le faisceau de la manta b , car tout est de coté depuis un bail

:bien:

A+
Dernière modification par mcguyver le dim. 08 mai, 2011 21:46, modifié 1 fois.
tooffy

Message par tooffy »

Et encore si vous saviez tout... :mdr:

Je suis fan d'une comédie musicale des années 70 (le Rocky horror picture show), film qui lorsqu'il est diffusé dans une boite de nuit ou un cinéma, est aussi joué façon théâtre devant l'écran.

Il m'est donc arrivé de participer à cela, et de jouer le perso qui se promène en moule bite doré tout au long du film, le tout en chantant en Anglais et en dansant... C'est un très bon médicament contre la timidité...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
mcguyver

Message par mcguyver »

tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et encore si vous saviez tout... :mdr:

Je suis fan d'une comédie musicale des années 70 (le Rocky horror picture show), film qui lorsqu'il est diffusé dans une boite de nuit ou un cinéma, est aussi joué façon théâtre devant l'écran.

Il m'est donc arrivé de participer à cela, et de jouer le perso qui se promène en moule bite doré tout au long du film, le tout en chantant en Anglais et en dansant... C'est un très bon médicament contre la timidité...

salut

:eek: :red:

:clap: ah ouai la quand même, pffffff :clap: même en me payent je le fait pas
:84: moi vivant jamais

:na: :na:

A+ :mdr:
pierre54

Message par pierre54 »

salut et bienvenue ici Thierry!

Et les gars, je crois qu'on a trouvé le gars qui peux nous mettre l'ambiance à Vallon!!

T'as un super parlé Thierry! :clap:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
mcguyver

Message par mcguyver »

pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut et bienvenue ici Thierry!

Et les gars, je crois qu'on a trouvé le gars qui peux nous mettre l'ambiance à Vallon!!

T'as un super parlé Thierry! :clap:

salut

oui on me dit souvent que j'ai des expression bien a moi :muah:

mais là , imagine , j'écrit donc je suis trés ralentit par rapport a l'oral :mdr:

:clap: :win:
:merci: à tous encore et à bientôt lors d'une concentration si une opel est fini

je vais en faire une a fond et puis je la reprendrais un peu plus tard

A+
pierre54

Message par pierre54 »

il faut que pour le w-e du 18 sept. (prochain Vallon), une soit au moins prête
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
mcguyver

Message par mcguyver »

re

Vallon :ref: ................................. euh :84: a donde , ou est ce :?:
chris 32

Message par chris 32 »

Salut et :w: sur le franco blitz,c'est ludo manta qui va etre content d'avoir un passionné d'opel de plus que lui dans son secteur.
Sinon vallo c'est à coté de Montluçon dans l'allier l'année derniere il y a eu le 25 septembre une transhumance d'un troupeau de 40 opel.Cette année c'est le 17 et 18 septembre.
Répondre