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mcguyver
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Message par mcguyver »

salut

oui c'est beaucoup mieux quand c'est net, il y a quelque année , on mettait des peintures à effet martelé, il y avait pas mal de teinte , ça claquer bien, et elle étais faite pour résister a la chaleur , aucune idée si elle existe toujours ?

A+
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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut

oui c'est beaucoup mieux quand c'est net, il y a quelque année , on mettait des peintures à effet martelé, il y avait pas mal de teinte , ça claquer bien, et elle étais faite pour résister a la chaleur , aucune idée si elle existe toujours ?

A+

Il y a quelque année j'avais une Mob ou j'ai repeint le cadre en bleu martelé. Mais j'aurais jamais pensé à le faire sur un moteur. :bien:
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Moi j'ai repeint le cadre d'une table d'écolier en gris anthracite martelé !
Joli rendu !

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::):
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Yo les blitziens !

Un peu bossé aujourd'hui.
Fini de peindre le bloc:

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J'ai peint la prolonge aussi:

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J'ai dégraissé la boite, elle est prête pour un coup d'epoxi noire :

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Préparé le carter d'huile,pareil, epoxi:

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Un petit comparatif entre mon vieux silent-bloc de boite et le "nouveau":

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Beurk !!!

Sinon, prochain chantier, nettoyage compartiment moteur+ tunnel de boite ...
Pffff, ça m'enchante pas, c'est bien cradingue !!!

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Je crois que je vais y aller au trichlo !

Ah oui aussi, quand j'ai démonté mon train avant j'ai un peu "bourriné" et ma colonne de direction est un peu sortie, c'est grave docteur ?

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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Ha oui encore aussi en plus,
j'ai trouvé un jeu de jantes Gotti comme je voulais donc je vais vendre mes jantes ATS Classic que je comptais monter.
Il y en a 4 en 7x13 et 2 en 6x13.
2 en 7x13 me semble peut-être voilées, en tout les pneus se dégonflent plutôt vite.
Les 2 en 6x13 n'ont pas tout à fait le même design que celles en 7x13.
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Je pense pas que ais choisi la meilleure solution pour demonter ta direction. Cela aurai eté plus simple de la demonter au niveai du "cardan". Tu n'as toujours pas reussi a demonter les 2 tirants du train av ??
Dernière modification par bidougsi59 le mer. 11 mai, 2011 18:58, modifié 1 fois.
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Message par Mike41shots »

Bin le cardan était grippé, c'est pour ça que j'ai tapé dessus et que la colonne est sortie !
Les tirants pas essayé encore.
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Mike41shots
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Message par Mike41shots »

Reçu ma commande de chez Krause !

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Ils savent même que je suis fumeur ! Trop fort ces teutons ! Héhé !!

J'espere que ce sont les bons joints de queues de soupape:

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J'ai donc remonter le roulement a aiguille (après l'avoir mis au congel ):

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J'ai remonté la pompe à huile et 2/3 autres bricoles:

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