GT/E 1975 Boite Auto

highlander

Message par highlander »

Ah oui quand meme,il reste un peu de boulot,bah,le plus gros avait ete fait,j'en profite pour rendre un ptit hommage a mon carrossier qui est partie en retraite recemment après 45 ans de bons et loyaux services,dire qu'il a commencé sur les 203,traction........que d'experience et de savoir qui s'en va,la manta fut sa dernière auto de collection,ce n'est pas vraiment lui qui c'est occupé de la manta,plutot son employé (qui est devenu le patron au passage) mais il y a quand meme participé :

the big boss :
Image

the new big boss,qui a fait la plus grosse partie :

Image

PS:Luna,tu peux prendre le coffre que j'ai mis avec,il est beaucoup plus sain,je penses que l'autres est vraiment entammé vu les "croutes" de rouilles sur le dessus,enfin c'est toi qui voit.....je vous laisse bosser les amis
highlander

Message par highlander »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ah oui j'ai meme pas pensé y'a un autre coffre... Image je regarde ca.

oui en fai telle est bien préparée mais mon pote a repris 2 pets sur le toit et il en reste un ou deux sur les cotes...il m'a dit "ca va se voir!!!" moi j'avais rien vu..c'est des psychopathes les carrossiers. Image

sa tu l'as dit pareils celui qui ma fait faire la mienne
souvent derrière moi et "ta vue celle là...,moi je voyais rien mais bon ...c'est lui le pro Image "

Moi aussi j'avais rien vu Image ,a part un gros pete que j'ai entouré sur la jupe arrière,mais bon ça meme un aveugle le verrait Image,carrossier pointilleux=très bon carrossier

ps:Olivier,peux tu me donner son tel ou son mail en mp
highlander

Message par highlander »

Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'adore le "sauvetage" de cette voiture (un jour pour moi aussi.... Image )
La maquette est superbe aussi. Tu as un site ?

ah non,voila la vrai adresse :

http://cgi.ebay.de/Opel-Manta-A-GT-E-1-18-...%3A4%7C294%3A50
highlander

Message par highlander »

"de mon coté j'ai ouvert le 2° berlingue c'est quasiment pire que le premier ,cylindres rayés,segments dans le fond...mais on va quand meme réussir à lui faire un bon moulin à cette gte... "

Je m'abstiendrais de faire des commentaires desagreable sur celui la car c'est un membre inscrit du franco qui me l'a vendue cependant je n'en penses pas moins,il m'a quand meme etait vendu sous le critère qu'il tournait bien avant demontage Image ,bref voyons le bon coté des choses,ça m'aura permis de visiter les berges du Lac leman le matin (une vrai pureté) et des rencontres qui valent bien plus qu'un ch'ti moteur Image Image

Image

Image

Image

Duddits

Message par Duddits »

highlander a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00m'aura permis de visiter les berges du Lac leman le matin (une vrai pureté)

Mouais, enfin, quand on a pas des alertes au PCB comme à Annecy ou au Bourget Image Image
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
highlander

Message par highlander »

Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
highlander a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00m'aura permis de visiter les berges du Lac leman le matin (une vrai pureté)

Mouais, enfin, quand on a pas des alertes au PCB comme à Annecy ou au Bourget Image Image

rabajoie Image ,bah disons que j'ai eu de la chance alors,enfin façon de parler,on peut pas avoir de la chance pour tout Image
Répondre