pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 une CG collection c'est le prix d'une CG normale + 50e pour le dossier FFVE.
Non, ça c'est ce que prétend la FFVE pour empocher tes 50€. Ça en dit long sur les réelles motivations de cette fédé censée nous renseigner. Bref, passons...
1- quand tu n'as aucun soucis sur les papiers, que ton véhicule a 30 ans, tu peux aller faire une "CG collection" direct. à la pref.
2- la FFVE, contrairement à ce qu'elle prétend n'a pas le monopole des "CG colections".
Les constructeurs l'ont aussi, au même prix, et les préfectures comme décrit au dessus.
Cela dit et de mon point de vue, si les papiers du véhicule sont en ordre, je ne vois pas d'interêt de faire une "CG Collection" autre que celui d'espacer les CT.
En inconvénients, comme indiqué plus haut, une perte considérable de la valeur du véhicule, et je persiste à penser que le fait d'être des véhicules "pas comme les autres" sera propice à discriminations (sécurité, pollution etc...) et les derniers évènements (ZAPA et autophobie etc...) tendent à me donner raison.
<a href='
http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>