quel moteur avec quel véhicule vu l'utilisation

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
mcguyver

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu peu ya la banquise qui fond ......on crame par + 29C° depuis 1 semaine
je vais mourir j'ai été obligé de ranger ma salopette HIVERS :eek:
et en plus si je soude c'est avec une chemise épaisse ou en pull........
la mort qui m'attend je vous dit !!!!

re

achéte les solopettes a pression façon gay-prayde elle s'enléve plus vite :mdr: :mdr:

au fait le calage de l'arbre a came du SEH , sur le C20NE tu le cale pile ou avec du retard ou au contraire avec de l'avance
A+
mcguyver

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu a rien a calé :mdr: tu prend la pré-culasse
là où n'y a QUE l'AAC et le distributeur et tu le pose sur la culasse
et les 2 ce sert avec les boulons de culasse :mdr:
et pour le distributeur ya une petite courroie qui viens ce mettre avec celle de distri (voir montage de jay en 20XE)
mais vu que c'est en INJECTION pas de réglage a faire pas de capsule a dépression pas d'avance n'y de recul c'est le calculateur qui fait tout :mdr:
et pour faire la modif câblage électrique du passage de manta CARBU en injection OHC
ya que 1 fils a brancher :muah: un vrai "légo"

re

ah ouai trop facile , j'ai étais habitué a pire avec les AAC , ça vas me changer :oui:

:bien:

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

re pour l'échappement ne t'inquiéte pas j'en fait mon affaire, je vais usiner une plaque en acier avec les fixation culasse ensuite j'arrose bien, ............................................ et les tubes vont poussés :mdr:

je vais sous les toiles car demain les centiéme je sais pas ou je vais allez les chercher :rouler:
A+
Dernière modification par mcguyver le mer. 11 mai, 2011 00:05, modifié 1 fois.
Julien

Message par Julien »

Tu a un peu d'euros à griller et t'es motivé par un turbo ?

http://cgi.befr.ebay.be/VAUXHALL-2-0L-8V-C...=item483b93e2bb
Toutes mes annonces :
<a href='http://range-ton-garage.skyrock.com/' target='_blank'>http://range-ton-garage.skyrock.com/</a>
<a href='http://shop.befr.ebay.be/dealtime_be/m. ... ksid=p3686' target='_blank'>Ventes sur Ebay</a>
mcguyver

Message par mcguyver »

Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu a un peu d'euros à griller et t'es motivé par un turbo ?

http://cgi.befr.ebay.be/VAUXHALL-2-0L-8V-C...=item483b93e2bb

salut

::): le collecteur me plait , il pourrais être plus facile de repartir avec l'échappement de la platine rectangulaire , mais comme je ne veut pas mettre le turbo, et que je risque avec ce montage de perdre l'effet 4/1 que je compte réaliser ....................... :ref: mais je note :oui:

car inutile de faire des plans sur la comète , je pense que comme d'habitude quand tu commence tu as une idée, et au fur et à mesure ça évolue , donc je vais faire étape par étape
tu sait ce que c'est , quand tu est dedans , et si je faisais ça , et que je monte le truc qui traine dans le carton du fond du garage ,ce serait cool :oui:

merci pour l'idée :bien:

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Des boites il y en a sur leboncoin mais c'est pas donné.

Tu la laisse en injection alors si tu veux changer la cartographie.....Le plus simple c'est de changer l'eprom dans le calculateur. Il en a pas mal de different selon ce que tu recherches

salut

bon j'ai regarder sur leboncoin et ailleurs

boite de manta b 1800 OHC :non:

boite d'omega 2l ou le v6 :non:

et en belgique , il y a un belge qui n'est capable que de me trouver une boite 4 et je sais même pas d'ou elle vient :mdr:

j'aurais voulu avoir les deux boites la 4 et la 5 de façon a essayer le truc qui me vas bien

je vais chercher la vectra demain , et dés que j'ai le reste j'attaque

a+
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Dernière modification par bidougsi59 le jeu. 12 mai, 2011 06:12, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver

Message par mcguyver »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Regardes mieu :sol:

La deuxième, le suis pas certain que c'est pour OHC mais on dirait que oui vu la "bosse" pour le demarreur

le même vendeur que l'annonce avant sauf que la boite et 100€ moins chère :muah:

Si tu trouves pas ton bonheur la dedans :grr:

salut

:402: :402: :oui: cherche pas comme d'hab j'ai du faire une coquille ,mais ou :ref:

ou j'ai laisser midi Pyrénées enclencher :ref: ou je n'ai pas étais bon sur le mot de recherche :ref: ou je n'avais pas les yeux en face des trous

mais ce qui est sur, tu est meilleur que moi sur ce coup là :clap:

aurais tu une boite mail , car je voudrais t'envoyer quelques photos

merci encore a+ :oui:
Répondre