ce week end on a fait une petite sortie d'environ 300 bornes au plein cœur du Morvan , en bourgogne , au programme , départ de Nevers vers le barrage de panecière , actuellement ils le vident totalement pour travaux , sa vaut le coup d’œil ! au fond du lac ré apparaissent d'anciens point qui on étés noyés lors de la mise en eau du barrage en 1950 , il reste encore des arbres , des murs , ponts ... , après la pause déjeuner au fond du lac , nous avont fait le tour du haut folin pour revenir par Château Chinon ( pour ceux qui connaissent la région ! )
la bête a avalée les kilomètres sans aucun soucis

! juste le démarreur qui a fait des siennes au départ de chateau chinon ...
la balade en images !

arrivée sur les routes sinueuses du morvan

arrivée au barrage ! presque vide

passage sur le barrage

passage sur le pont sorti de l'eau ( en temps normal le niveau de l'eau est plusieurs mètres au dessu de l'auto )

un petit passage un peu plus sportif , les virages du morvan , irrésistibles !
sur chaque photo il me manque le passager , car le copilote est aussi mon photographe
merci pour votre lecture , cette sortie m'a encore une fois montré que rouler en opel ancienne ce n'est que du bonheur

, enchainer les kilomètres sur ces petites routes au volant de ma C , rien de mieux , le petit 1.2 s'en est bien tiré , malgré quelques pentes assez raides , à 4 das l'auto , il n'a pas bronché , a 60 70 km/H de moyenne
j'ai hate de remettre sa , pourquoi pas , avec d'autres amateurs d'opel anciennes