Jay sur forum Auto a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Voici mon tube en question pour démonter (et remonter) les barillets de coffre :
La longueur du tube importe peu (entre 20 et 30cm) le plus important est d'avoir un diamètre intérieur de 22~23mm pour pourvoir l'emmancher sur le barillet. Faire ensuite 2 ergots pour pouvoir visser ou devisser l'écrou de fixation
Dernière modification par Jay le mer. 18 mai, 2011 09:41, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Par contre rien n'est dit que l'ecrou viendra avec l'outil,prend ton temps pour bien faire les encoches et surtout et asperge de W40, j'ai un coffre ou on s'y est mis a 3 et impossible de le devisser,YOYO en sait quelque chose......
et bien j avais bien essayer de desserer avant meme de savoir mais apparrament c est pas gagner,je vais donc mettre du degrippant et me faire un outil la semaine prochaine au taf,(j ai bien peur d avoir abimé une encoche en essayant)mais au pire je decouperai de plus je lai promis a alro 14,et croyez moi la prochaine foi que j ai un doute je vous consulte avant d essayer