Nickel, c'est ce que je pensais aussi et tu confirmes la chose
Question en passant : j'ai un 2.3D , y a-t-il possibilité d'utiliser quelques morceaux pour une modif d'un bloc essence ? Quelque chose d'intéressant là dedans ?
le carter de pompe à huile ... pour monter la pression d'huile ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
D'aprés Wim , le vilo du 2.3 D serait équivalent au 2.4 j'ai regardé vite fait sur la rta , course 85 / 4 contrepoids / acier forgé / bielles acier forgé donc à part les contrepoids , ça serait l'équivalent du 2.4 ,par contre sur la RTA ils disent qu'on ne peut pas le rectifier si il est abimé ( traitement par induction ) Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
J'avais aussi entendu parler de cette utilisation transgénique, une pièce de diésel dans un bloc essence. Je sens que ce bloc va être mis en pièce et revendu incomplet. Au moins il me servira à quelque chose.