Kadett B Coupé de 1972
C'est vrai que c'est un peu galère et gros boulot a changer les goujons arrières mais au moins tu aurais les 4 jantes au même niveau, bien que je sois pas totalement pour ce genre d'elargisseur, sinon, le mieux serait de trouver des jantes en 13", ce qui ne doit pas etre bien compliquer
Dernière modification par Alro14 le mar. 26 avr., 2011 21:32, modifié 1 fois.
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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- bidougsi59
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Hello
Elle font combien d'epaisseur tes cales??
Ca peut eventuellement m'interesser pour le train AV de ma manta car les jantes ne passent plus avec les disques ventilés et étriers larges
Peux tu me donner le diametre total ainsi que le diametre du trou central?

Elle font combien d'epaisseur tes cales??
Ca peut eventuellement m'interesser pour le train AV de ma manta car les jantes ne passent plus avec les disques ventilés et étriers larges

Peux tu me donner le diametre total ainsi que le diametre du trou central?

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- bidougsi59
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Salut!
Pas de 'blème Bidou, je les garde au chaud, si jamais j'ai une armoire bancale à caler un jour...
Le week-end dernier, changement de l'embrayage, le disque était vraiment au bout du rouleau
On l'a sorti en déconnectant l'arbre de transmission, en tombant la cloche et en basculant légèrement le moteur vers l'arrière. Pour ce faire, on a déconnecté les silent blocs pour une plus grande amplitude de mouvement.
Ensuite, changement des cylindres de frein arrière, pas facile là non plus, il a fallu chauffer les extrémités des tuyaux cuivre, mais là encore la rouille n'a rien endommagé de façon durable.
Mais voilà, maintenant elle est presque parfaite, il me reste la vitre passager qui est bloquée et l'assise du siège conducteur à rénover...
A+ ::):
Pas de 'blème Bidou, je les garde au chaud, si jamais j'ai une armoire bancale à caler un jour...

Le week-end dernier, changement de l'embrayage, le disque était vraiment au bout du rouleau

On l'a sorti en déconnectant l'arbre de transmission, en tombant la cloche et en basculant légèrement le moteur vers l'arrière. Pour ce faire, on a déconnecté les silent blocs pour une plus grande amplitude de mouvement.
Ensuite, changement des cylindres de frein arrière, pas facile là non plus, il a fallu chauffer les extrémités des tuyaux cuivre, mais là encore la rouille n'a rien endommagé de façon durable.
Mais voilà, maintenant elle est presque parfaite, il me reste la vitre passager qui est bloquée et l'assise du siège conducteur à rénover...

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Voici l'état de l'ancien disque d'embrayage...
Et dire qu'elle fonctionnait presque normalement!
La rénovation de l'assise de siège avance aussi, j'ai retiré la mousse et contrecollé un genre de skaî à armature tissée, le tout collé à la MS en cartouche, pas de danger que ça bouge.
Par contre, pour retrouver l'aspect "capiton", il va falloir recoudre de la mousse, et là...
A+ ::):


Et dire qu'elle fonctionnait presque normalement!

La rénovation de l'assise de siège avance aussi, j'ai retiré la mousse et contrecollé un genre de skaî à armature tissée, le tout collé à la MS en cartouche, pas de danger que ça bouge.
Par contre, pour retrouver l'aspect "capiton", il va falloir recoudre de la mousse, et là...

A+ ::):

