kadett CI2P

mcguyver

Message par mcguyver »

salut

ce matin mon employeur , ma demandé ce que faisait ce moteur a coté du centre ?

je lui est répondu que comme j'étais prévoyant je fabriquer un groupe , en cas d'une coupure de courant ::)): inutile de vous dire qu'il a sourit , et ne ma pas cru !

bien, ...... mise en place de la cloche avec première finition

volant moteur énorme et ça passe, donc il ne reste plus cas aller chercher le kit d'embrayage , usiné le VM , mais là problème, car les tourneur n'aime pas rester après les heures, pour faire les perruques des autres, donc deux solution attendre qu'il est besoin d'une perruque en fraisage, et là, échange de bon procédé ::)):

et la deuxiéme consiste a toujours avoir le réflexe de regarder en fin de journée si un tour est disponible, de façon que vers 16h30 si il est disponible de le motivé a ne pas relancer autre chose ( ça c'est pas dur ) :mdr:

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

sur la dernière photo, j'aurais pu laisser les ailettes droite au diamètre du volant ,mais par expèrience d'un autre moteur, le fait de laisser les ailettes au diamètre du volant , cela crée des résonances,( nano-vibration ) ce qui sur de l'alu de fonderie peu provoquer des micro-fissures , et donc fragiliser la cloche,
A+
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

question a Yann , pour moi tu me dit de monter un kit d'embrayage d'oméga 1800 ou 2000 OHC ............. aurais tu l'année de celui qu'il me faut ? et autre chose un de diesel fait il l'affaire par hasard :ref:

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

j'ai trouver, je pense " DIAMETRE 215 / CANNELURE 14 " en neuf et a 89 euro + 14 euro frais de port

si c'est bon merci de le dire....................... les lecteurs :hm:

A+
Mycroft

Message par Mycroft »

ça c'est vraiment du super boulot !
ça évite de trop fragiliser la cloche en coupant:

Image
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mcguyver

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui c'est tout bon mais a mon avis a ce prix ce n'est QUE le disque pas le plateaux :sic:
je t'avais mi un lien de chez oscaro :ref:

salut

ben oui je sais , mais je t'assure 89 euro :84: moi tu sais oscaro ce n'est pas parce que tout le monde y va que je dois faire pareil .................. hein
pour le modéle je me suis dépatouiller avec le n° du VM , voili voilou ::)):

je vais essayer de mettre le lien

@Mycroft

:muah: un compliment , sans foutage de gueule , .................... vrais de vrais

:562:

:;))

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 plutot cool ton boss
et il ta pas cru?
alors tu est tres fort tu as réussi à rectifié deux cloche :clap: :mouah: :mouah:
la prochaine réunion il va dire
mc il me fais du :violon:

salut

oui mais la n'est pas le problème, 1 ou 10 , ce qu'il veut c'est que les centres tourne ,et que les pièces sorte, après comment je m'organise, il veut même pas le savoir, donc ce que je fait a coté, je le fait en masque donc , rien a cirer :oui:
le seul vrais problème est d'avoir les centre et le conventionnel libre pour passer mes perruques :sic:

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

@David :oui:

@anti 16v mail ::)):

A+
Répondre