Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Laisse tomber les galets![]()
salut
oui mais avec deux moteur et les deux galets , placer a l'avant on fait une opel 4x4


A+
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ceux du 3000 24v recoupés n'iront pas l'ordre de distribution d'un 6 et un 4 sont différents là t'auras pas le choix que d'acheter du spécifique.![]()
et evidemment ca gagne des watts: déjà y'a une culasse crossflow alors que celle d'un cih a adm/echapp du meme coté,c'est moins bon pour le rendement.apres y'a 4 soupapes et couplé à une bonne admission (carbus,injection papillons ou guillotine) forcément ca marche.
Le gars à qui j'ai acheté ma commo B pour pièces court en KdettC avec cette modif: bas en 2.4L avec tout qui va bien dedans,la culasse recoupée,les acts sur mesure,une injection guillotine: ca sort 244 cv au banc.
le pont suivait plus: il a monté un pont ford 9 pouces de mustang: pièces fastoches à trouver et moins cheres que pour de l'opel (autoblocs notament).