Questions achat MANTA A

Soudure, Débosselage, Peinture...
Mycroft

Message par Mycroft »

ce qui peut-être à double tranchant, vas y et joue la cool le gars qui regarde l'air de rien ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
flosweet

Message par flosweet »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00ce qui peut-être à double tranchant, vas y et joue la cool le gars qui regarde l'air de rien ...

oui, c'est clair que je vais pas la ramener trop devant le vendeur mais ça va être mon quart d'heure de gloire que je vais exposer toute ma science à mon pote :muah:

Je vous tiendrai au courant quant à la suite de l'histoire, je vais la voir ce soir a 22h normalement (le vendeur fait les pauses).

Et puis si on la prend, elle devra impérativement être "finie" pour le rassemblement OPEL vs VW du 16 & 17 juillet 2011 à Grand-Halleux ( petit coup de pub discretos :muah: )
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://pro-blitz.skyblog.com</span></span>
Johan99

Message par Johan99 »

euh la tu t'avance un peu a mon avis, finir une restau en moins d'un mois...euh...faudrais déja la commencer.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Johan99</span>

Automobile : Technique consistant à mettre 120 Chevaux sous le capot, et un Âne au volant
///
les banques sont des voleurs dont le commenditaire est l'état.
flosweet

Message par flosweet »

QUOTE euh la tu t'avance un peu a mon avis, finir une restau en moins d'un mois...euh...faudrais déja la commencer.

C'est pour ça que j'ai mis "finie"... En même temps, ça peut aller très vite pdt les congés à deux! ::):

On va la voir ce soir à ... 0h30 ...! Moi aussi j'ai été étonné quand mon pote m'a sonné pour me dire ça lol
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://pro-blitz.skyblog.com</span></span>
docileoliver

Message par docileoliver »

flosweet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00

Et puis si on la prend, elle devra impérativement être "finie" pour le rassemblement OPEL vs VW du 16 & 17 juillet 2011 à Grand-Halleux ( petit coup de pub discretos :muah: )

ha bin alors,on se verra là bas...
t'es de basse bodeux?
moi je suis de Regné
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
flosweet

Message par flosweet »

::)): On s'amuse sur mon topic à ce que je vois

Alors voila que je reviens, mon pote a prit la caisse... Elle est fort saine à ce que l'on a pu voir! Le mieux, c'est que le gars était sympa et qu'il ne nous a pas accueilli avec un couteau ou quoi (du coup on a pas eu besoin de "petard") :;))

Pour le prix c'était 1500 sans les jantes, 1900 avec! On a réussi a négocier 1800 avec les jantes donc un bon prix pour l'état de la caisse surtout qu'il y a une deuxième moteur avec (1.6l)! On va la chercher samedi matin :oui:

@ Docileoliver ==> Oui je suis bien de Basse-Bodeux, donc vraiment pas loin de chez toi :) L'acheteur de la manta est de Stoumont lui donc c'est bien possible que tu la croises de temps en temps. Et puis, on sera tous les deux présents au Rasso donc c'est certain qu'on se verra!

Je créerai un topic spécial restau de la Manta!

Par la même occasion, je recherche un 2l complet pour monter dans la manta ainsi qu'un réservoir d'essence .. :merci:

mcguyver

Message par mcguyver »

s'amuser!...........ben apparemment...............ce n'est plus autoriser de balancer une vanne
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

bonne acquisition, en plus tu va avoir un moteur en plus :bien:

et les jantes ce sont bien des RH ?

A+
docileoliver

Message par docileoliver »

si tu trouve pas de reservoir,je veux bien t'en preter 1,mais il faut le démonter,j'ai une caisse de A dans mon garage dont la resto n'est pas prévue pour le moment,alors,si ça peut t'aider...
[FONT=Geneva]OLI

ma femme,mes p'tits bouts,mes manta's
flosweet

Message par flosweet »

Oui on aura un moteur en plus mais on ne sait pas si il est tournant le 1.6l...

Pour les jantes ce sont bien des Bobert RH mais bon il a fallu 300 euros suppl pour les avoir... Par contre il faut des news pneus donc ca va douiller ça (225/40/17) ou 16'' j'ai oublié de vérifier!

Sinon @ Docileoliver ==> Merci bien, je te tiendrai au courant mais on va quand même essayer d'en trouver un! Si on arrive trop près du rasso et qu'on a pas trouvé, on fera appel à toi :402:

Samedi, des photos de la Manta! :sol:
Répondre