luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00pourquoi? je dois pas etre le seul à le faire...Alro tu le fais pas toi?et franchement quand on voit les merdes de ressorts "sport" qui se vendent mieux vaut couper ceux d'origine.l'auto sera plus raide par contre!
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on se répète encore et encore mais sur ce modèle aucun risque niveau sécurité...
tu peux sans soucis couper 2 spires devant et 2 et demi derrirère.par contre tu feras gaffe en levant l'Ar après les ressorts sortiront de leur support...ce qui n'est pas grave si tu les remets en place....ou si tu lèves l'auto par le pont Ar.![]()
sinon pour éviter ca tu montes des amortos Ar de vectra A ce sont exactement les memes sauf qu'ils sont plus courts de 2 bons cms ca évite le pb mentionné plus haut...
Je savais bien que tu t'y connaissais sur ce sujet

Persso, non je le fais pas je préfère acheter des ressort court et sinon sur la Rabbit, vous pouvez voir ce qui a été fais sur son Toppic

Sinon, pour les amorto arrière de Vectra, j'en ai déjà monté sur une 1800CC et ça ne lui a fait que du bien