salut
et merci pour ces précision , car comme @Seya je ne comprenais pas les différent poids indiquer sur le véhicule !
donc 795kg pour le coach (en ordre de marche et sans le plein de carburant ) on est bien d'accord ?
donc si mon compte est bon avec le OHC , je rajoute entre 10 et 20 kg moteur plus le cablage+pompe a essence + quelque bricole,.........ce qui donne au alentour de 815kg

.........oui la c'est pas gagner de la faire maigrir a 700kg a moins de jouer avec la disqueuse ..............
non sérieusement je devrais arriver a lui enlever 30 a 40 kg mais pas plus je pense,
donc 780kg en gros pour 115cv , ce qui fait 6.782kg pour 1cv, et c'est déjà bien,
mais le plus gros problème , va être d'enlever du poids a l'avant pour essayer de le mettre sur l'AR
@anti16v Yannick c'est pas mal pour toi, mais pense que tu devrais avoir le même problème de répartition du poids ,a la limite il vaut mieux ajouter un peu de poids et avoir un bon comportement des trains, que d'être trop léger, et avoir un truc qui part dans tout les sens, par manque de motricité ,et d'appuis sur l'ar
@wim bos
merci pour ces infos, et apparemment non la city fait 785kg contre 795kg pour la coach
@Seya merci pour les donnés RTA car je n'en ai aucune, et les plaques me poser problème.
il ne me reste plus qu'a mettre l'auto sur les quatre balances, j'aurais le poids par essieu ,et sur chaque roue et je pourrais faire mes diagonales ,pour trouver le point d'intersection et faire le meilleur cros possible, une fois fait je passerais au suspensions
mais là déjà ,j'ai un ordre d'idée plus précis ,car pour moi elle devait être au alentour de 900kg ,donc bonne surprise
merci à tous
A+